Catégories
Plaintes

Procédure de demande de réparation

1. La condition d’acceptation de l’appareil pour réparation par Ewimar Sp. z o.o. est correcte et complète en remplissant chaque champ du formulaire RMA par le demandeur. En cas de difficultés pour remplir la carte, vous pouvez obtenir de l'aide auprès du service commercial d'Ewimar Sp. zoo.

2. L’appareil soumis à la réparation doit être complet et accompagné d’une carte de service correctement remplie, doit être remis personnellement au VENDEUR ou envoyé par service de messagerie / courrier aux frais de l’expéditeur à l’adresse suivante: Ewimar Sp.z o.o. ul. Konarskiego 84, 01-355 Varsovie.

3. Si l'appareil est envoyé pour réparation par courrier ou par messagerie, le mot "SERVICE" doit être écrit sur l'emballage. Si le Ewimar Sp. zoo. trouve l'absence de carte de service correctement remplie dans le colis, il peut la renvoyer à l'expéditeur à ses frais. Nous vous recommandons d’envoyer les appareils dans leur emballage d’origine pour réparation et nous déclarons que Ewimar Sp. z o.o. n'est pas responsable des dommages causés au matériel créé pendant le transport.

4. Le retour de l'appareil après la réparation sous garantie est effectué aux frais de Ewimar Sp. z o.o. Dans le cas d'une réparation payée (non couverte par la garantie), les frais de retour de l'appareil après réparation sont à la charge du demandeur.

5. Pour pouvoir effectuer une activité de service gratuite, vous devez préalablement contacter le Ewimar Sp. o.o., pour résoudre le problème à distance. Les produits vendus sont spécialisés et nécessitent des connaissances techniques spécifiques. Le manuel inclus ne contient que les informations nécessaires à l'installation et à la configuration correctes des produits vendus. Les plaintes qui entraînent un manque de connaissances de base du demandeur seront considérées comme déraisonnables et les frais de retour peuvent être supportés par le demandeur.

 

 

Télécharger le formulaire RMA