1 660 / 5 000 Wyniki tłumaczenia Ewimar : Foire aux questions des clients. Comment sélectionner correctement la série de protecteurs pour le réseau LAN?

05-05-2022

Dans une série d'articles intitulée "Ewimar : les questions les plus courantes des clients", nous essayons de répondre de manière exhaustive à toutes les questions qui parviennent au service commercial d'Ewimar. Dans le premier message
à partir de cette série, nous avons discuté des circonstances favorables à l'investissement dans la protection contre les surtensions : https://ewimar.pl/blog/pl/ewimar-najczestsze-pytania-klientow.html. Dans l'article d'aujourd'hui, nous répondrons au problème suivant : Comment sélectionner correctement une série de protecteurs de réseau LAN?

Dans un article précédent, nous avons expliqué l'importance des caractéristiques de l'installation sur laquelle nous fournissons une protection contre les surtensions. En utilisant l'exemple du système IP CCTV, nous aimerions vous présenter le principe de la sélection correcte des protecteurs Ewimar. A l'aide de l'exemple du schéma d'installation des caméras IP ci-dessous, alimentées par un switch ou un enregistreur avec alimentation PoE intégrée, nous vous expliquons à quel point c'est simple :-).

Les appareils installés à l'intérieur du bâtiment (sauf pour les installations industrielles) sont sécurisés avec la série ECO (rendement jusqu'à 100A / âme du câble), et pour la protection des appareils situés à l'extérieur du bâtiment, nous utilisons la série PRO (rendement jusqu'à 2kA / câble core) ou série EXT (rendement 2kA)./wire core en technologie MOSFET), en fonction de la disposition des équipements terminaux et du câblage. Une règle importante pour la sélection correcte des parafoudres est d'utiliser des parafoudres de la même série sur une ligne de signal. Grâce à cela, le niveau d'efficacité approprié est maintenu, assurant une protection adéquate. Si vous avez des questions ou sélectionnez des appareils, nous restons à votre disposition.

(Guide PDF)