Séparateur vidéo 4 canaux protection contre les surtensions intégrée LSO-4F

  • Ajouter votre opinion:
  • Code: LSO-4F
  • Disponibilité: Ostatnie sztuki Disponible - fin de production
  • szt.
  • Prix HT: €44,67 €54,94
4-canaux galvaniques solutions de vidéosurveillance de séparation, intégrés avec un filtre et un 3-étape, un parasurtenseur LSO-4F
LSO-4F est un dispositif conçu pour les petites installations de vidéosurveillance, les caméras de protection, DVR et moniteurs de la foudre, les surtensions électrostatiques.

Séparateur de boucle de terre élimine efficacement les distorsions dans la vidéo, qui se traduisent par des différences de potentiel. Ils se produisent dans des situations où les caméras sont installées sur des structures métalliques (poteaux, constructions métalliques) et aussi dans le cas de l'alimentation des caméras individuelles à partir de sources aléatoires. Filtre supplémentaire élimine les interférences provenant de la page de l'alimentation et des pointes de potentiel.

Séparateur de boucle de terre protège les caméras et les enregistreurs numériques de dommages qui sont un résultat de pointes soudaines de différence de potentiel, qui sont le résultat de foudre et soudaine exclusion de l'alimentation. Les symptômes de dommages dans ce cas sont différents au cours de l'surtensions ou la foudre, mais les résultats sont les mêmes, la perte de la garantie sur les appareils photo ou DVR installés.


Protection contre les surtensions en 3 étapes - Il protège les caméras, DVR ou des dispositifs de vidéosurveillance de la foudre, les surtensions électrostatiques Et utiliser une pistolets paralysants. 3 étapes de suppression des surtensions à niveau de 4 kV et alimentation impulsion à 10000A, faire bouillir efficacement vers le bas à un niveau de sécurité pour les dispositifs de vidéosurveillance.

Connecteurs de précision BNC - Transmission du signal se fait en utilisant des connecteurs BNC de précision, qui sont effectuées par la méthode CNC.

Une action bi-directionnelle - Le signal est transmis à toutes les directions, ce qui permet d'élargir les options d'installation sur la transmission ou de réception.

Compatibilité totale - Panneaux de série LKO sont entièrement compatibles avec les protections contre les surtensions de l'ISO et de la version SUG, produit par la société Ewimar.


Pour obtenir la pleine forme de protection surtensions est nécessaire terrain de connexion.


Caractéristiques techniques:
Impédance pour câble coaxial 75 Ohm
Gamme de fréquences 20Hz ~ 10MHz
Séparation 600V ( minimum )
La résistance d'isolement 100MOhm
Atténuation 0,6 dB
Étapes de protection contre les surtensions 3 - électrodes PCB, tube de gaz, la diode transitoire
Circuit de protection contre des capacités Pas plus de 30 pF
tension de décharge 75V, Transil 8,2 V
Courant de décharge 2 x 10 kA, Transil: 57A