Catégories

PTF-51-EXT/PoE/Micro

Protection contre les surtensions ethernet pour caméra IP, PTF-51-EXT/PoE/Micro
    Disponibilité:
    Duża ilość produktów Disponibles Produkt
    (expédition sous 24-48h)
  • Recommander ce produit

PTF-51-EXT/PoE/Micro est une série de systèmes de protection contre les surtensions miniatures Extreme, conçue pour les caméras IPC, réseau local 100-BaseT, basée sur des câbles UTP de la catégorie 5 ou 6. Les petites dimensions et le câble intégré avec fiche RJ-45 permettent un montage rapide et facile et la dissimulation de l'appareil dans de petits boîtiers. Idéalement, monter dans la base profonde des caméras IP-CCTV. La protection contre les surtensions protège des surtensions et des surtensions, ainsi que des actes de vandalisme (pistolets paralysants). Il peut être utilisé pour protéger des périphériques LAN montés à l'extérieur de bâtiments, tels que des ponts radio, des caméras de vidéosurveillance et des commutateurs LAN. L'appareil protège individuellement chaque paire de transmission, en éliminant la surtension de plus de 6 V et en déchargeant le sol de charges d'une valeur maximale de 2 kA.

Il est recommandé de protéger les périphériques LAN montés sur des poteaux ou des constructions métalliques. Il utilise la technologie MOSFET pour réduire trois fois plus efficacement les surtensions de surtension dans les lignes de transmission et les dommages causés par les surtensions à long terme. En raison de la réaction ultra-rapide au courant série dépassé, ils constituent une excellente protection contre les courants de compensation se produisant pendant la décharge entre les points individuels des mises à la terre des structures métalliques. Ceci est important pour les installations de vidéosurveillance, où de nombreux terminaux sont installés sur des poteaux ou dans un environnement industrialisé.

Une solution spéciale protège les périphériques LAN contre toute augmentation de tension sur les lignes d'alimentation PoE, quelles que soient les normes. Les lignes 4 à 5 et 7 à 8 sont regroupées car le réseau local 100Base-T ne les utilise que pour PoE. Le PTF-51-Micro protège le PoE contre une augmentation de la tension supérieure à 58 V en cas de surtension ou d’endommagement de l’adaptateur secteur.

Il est recommandé pour la protection des équipements LAN installés à l'extérieur (murs, greniers), où le courant de surtension de la charge induite peut être important.

L'appareil ne fournit pas de continuité de blindage pour le câble FTP. Si cette continuité est requise, il est nécessaire d'utiliser les produits standard PTF-51 ou PTF-51/DIN.

Pour assurer un niveau de protection adéquat, il est nécessaire de connecter un conducteur de protection de mise à la terre de bonne qualité.
Il est interdit de connecter des circuits de protection contre les surtensions et de créer un point de mise à la terre du limiteur près de la terre du circuit paratonnerre.

 

Exemples d'utilisation:

 

Protection Ethernet contre les surtensions pour caméra IPC

 

Protection contre les surtensions pour l'installation de

 

Spécification:
PARAMETER
VALUE
Data Protection
Supported channels
1
Compatibility with Network
100Base-T (100Mbit), twisted pair 5, 5e, and 6th categories
Input connector (line side) Jack RJ-45
Output connector (device side) Short cable with RJ-45 plug
Rated Voltage DC (line-ground) UN 90V DC
Maximum voltage (line-ground) UC 110V DC
Protection level 1kV/μs (line-ground) UP 600V
Surge current C1 (8/20µS, line-ground ) Iimp 2kA
Rated Voltage DC (line-line) UN 6V DC
Maximum voltage (line-line) UC 6,8V DC
Protection level 1kV/μs (line-line) UP C3 8V (with MOSFET reaction)
Surge current C1 (8/20µS, line-line ) Iimp 100A (2kA with MOSFET reaction)
Protected lines
1-2, 3-6
Capacitnance (line-line) @1MHz 6-15pF
Capacitnance (line-ground) @1MHz 2-3pF
Decoupling MOSFET fuse
Serial resistance
6Ω / line
Rated current IN 300mA / line
PoE protection
Rated Voltage DC (line-line) UN 56V DC
Maximum voltage(line-line) UC 64V DC
Protection leve UP C3 93V
Surge current (8/20µS, line-line) Iimp C3 73A
Rated Voltage DC (line-ground) UN 90V DC
Maximum voltage (line-ground) UC 110V DC
Protection level 1kV/μs (line-ground) UP 600V
Surge current C1 (8/20µS, line-ground ) Iimp 2kA
Protected pairs
(1+2)-(3+6), (4+5)-(7+8)
Protected PoE standards
IEEE 802.3af/at - all types up to 60W
Common features
Dimensions 51 x 31 x 24 (mm) - without cable
Application Indoor/ Outdoor in additional IP66 housing
Mounting Standalone
Housing tightness
IP54
Operating temperature -30ºC~60ºC


Prohibition of copying and reproduction of content! The above content is reserved exclusively for use by Ewimar. If you want to place the product on your website, contact our Sales Department to obtain public content.