Catégories

BOX HD-1-EXT/12VDC

Parafoudre pour caméra de vidéosurveillance HD dans boîtier externe, BOX HD-1-EXT/12VDC
    Disponibilité:
    Duża ilość produktów Disponibles Produkt
    (expédition sous 24-48h)
  • Recommander ce produit

BOX HD-1-EXT est un parasurtenseur compact pour une caméra de vidéosurveillance, contenant de nombreuses fonctions dans un seul boîtier. Il offre une protection complète contre les surtensions, les courants d’impulsions de la boucle de masse et les actes de sabotage qui, en raison des dommages subis par le dispositif de vidéosurveillance, peuvent provoquer un manque temporaire de signal vidéo et d’enregistrement. Il comprend un parasurtenseur de circuit vidéo utilisant la technologie MOSFET et un parasurtenseur de 12 VCC avec filtre intégré.
Le convertisseur d'impédance installé (UTP Balun) permet la transmission du signal vidéo via un câble coaxial ou une paire torsadée (UTP) sans accessoires supplémentaires. La BOX-HD est équipée de connecteurs BNC appropriés et d’une alimentation en courant continu, ce qui permet de connecter la caméra très facilement et sans aucune modification des câbles de la caméra de vidéosurveillance d’origine.
Si le parafoudre ne se trouve pas directement à côté de la caméra de vidéosurveillance, vous pouvez utiliser le second ensemble de terminaux pour connecter la caméra de vidéosurveillance à l'aide d'une section plus longue du câble coaxial.

Le boîtier hermétique avec un grand espace cache et protège les câbles de la caméra et tous les connecteurs contre les conditions météorologiques sans avoir besoin de boîtiers supplémentaires. Les larges passages en caoutchouc avec membranes permettent l'introduction de faisceaux de câbles provenant de caméras avec connecteurs et manettes de jeu. Une telle solution accélère l’installation, car il n’est pas nécessaire de sertir des connecteurs. De plus, l’installation a l’air très professionnelle.

Le système de protection contre les surtensions a été équipé d’un filtre qui agit comme un éliminateur d’impulsions de tension courtes, créé dans des conditions industrielles et avec des sources d’alimentation mal filtrées. Cela protège contre les interférences dans l'image et même l'alimentation des caméras avant qu'elles ne soient endommagées.

Le BoX-HD est normalement monté au mur près de la caméra. Si vous souhaitez installer des caméras sur des poteaux, un support supplémentaire est nécessaire, à savoir un support U-BOX, sur lequel la caméra est montée avec la BOX HD-1. L'ensemble assemblé dans son ensemble peut être attaché au poteau.

Le parafoudre à 3 niveaux de haute qualité avec une valeur allant jusqu'à 10kA/ligne avec un niveau de perte faible est une excellente solution pour les systèmes de vidéosurveillance à haute résolution basés sur AHD, HD-CVI et HD-TVI (Turbo HD) avec une résolution supérieure à 5Mpix. Le faible niveau d'atténuation laisse passer les signaux de contrôle PTZ et un chemin audio bidirectionnel (selon le système)

Le fusible MOSFET élimine très efficacement les impulsions d’égalisation soudaines se produisant entre les points de mise à la terre individuels. En cas de montage de caméras sur des constructions métalliques, lors de décharges atmosphériques, de coupures brusques d’alimentation et même lors de la connexion de dispositifs de vidéosurveillance individuels, des impulsions de courant compensatrices sont générées - elles endommagent souvent les caméras. Le fusible MOSFET détecte l'apparition d'impulsions d'égalisation et pendant 1uS déconnecte l'entrée et l'entrée du circuit, ce qui empêche les courants courts mais destructeurs de circuler.

 

 
protection contre les surtensions de la caméra vidéo
 
 
Caméra de télévision en circuit fermé protection contre la foudre
 
Échantillons d'utilisation
 
 
Specification for Video line:
Impedance for coaxial cable 75 Ohm
Impedance for UTP cable 100 Ohm
Frequency response 65 MHz
Signal attenuation 0,6dB
Surge arrester 3-stage: GDT, MOSFET, TVS
Capacity of the surge circuit Not more than 16pF
DC rated voltage (line-line) 1,5VDC
Maximum operation voltage 3,3VDC
Protection level line-line
10VDC / 100A (10kA with MOSFET action) @ 8/20uS
Protection level line-ground 600VDC / 10kA @ 8/20uS
Input connectors (unprotected side)
screw (coaxial and UTP)
Output connectors (protected side) Screw/ cable with BNC


Specification for Power line:
Surge arrester 2-stage: GDT, TVS
DC rated voltage (line-line) 12VDC
Maximum operation voltage 16VDC
Protection level line-line 22,5VDC / 250A @ 8/20uS
Protection level line-ground 600VDC / 10kA @ 8/20uS
Nominal operatinon current
1,1A (resetable fuse)

 

Common specification:
The tightness of the housing IP66 - applies to the sides and top part
Mounting Wall, U-BOX post bracket
Working temperature -30~60˚C
Dimensions 114 x 114 x 57 (mm)