Catégories

PTU-516R-PRO/PoE

Panneau de brassage LAN / IP-CCTV avec parasurtenseur, PTU-516R-PRO/PoE
    Disponibilité:
    Duża ilość produktów Disponibles Produkt
    (expédition sous 24-48h)
  • Recommander ce produit

Le PTU-516R-PRO/PoE est un panneau de brassage à 16 canaux conçu pour terminer les câbles LAN dans des armoires RACK 19 ". Il a été intégré à un parafoudre qui élimine les surtensions pouvant atteindre 2 kA par conducteur de câble LAN (14 kA au total). Il protège les périphériques LAN placés à l'extérieur ou soumis à une surtension par d'autres installations.Les circuits électroniques garantissent la compatibilité avec les réseaux Ethernet 100 Base-T, utilisés avec les ordinateurs de bureau, les systèmes d'automatisation industrielle et de contrôle des bâtiments, ainsi qu'avec le système de vidéosurveillance IP. contre les courants de surtension élevés et l’augmentation des tensions à l’intérieur des paires de transmission, ce qui peut être le résultat de l’induction de l’impulsion électromagnétique lors des surtensions.

Circuits de surtension PoE intégrés contre les surtensions dues à une surtension ou à une détérioration de l'alimentation, tant sur les paires de transmission que sur les paires 4,5 et 7,8 et est compatible avec tous les standards PoE d'une puissance allant jusqu'à 60W.

Le panneau de brassage se compose de quatre modules PTU-54-PRO/PoE, montés dans un panneau RACK 19 "facile à remplacer. Les produits de la série 5xx sont des modules de conception nouvelle offrant de meilleurs paramètres de transmission et de charge par rapport aux séries précédentes, garantissant une opération plus stable et des crosses plus basses.

Le panneau de brassage convient aux câbles UTP, FTP de 5, 5e, 6ème catégorie ou plus, mais en raison du système de connexion interne, une vitesse de transmission supérieure à 100 Mbits ne sera pas obtenue. Dans le réseau Ethernet 100Base-T, les lignes 4.5 et 7.8 servent uniquement à alimenter PoE et à simplifier les circuits de protection qu’elles ont été regroupées. Cela ne change pas les paramètres du réseau mais lors des tests utilisant des compteurs LAN, des courts-circuits seront signalés sur ces lignes, ce qui est un effet normal. Le panneau de brassage PTU-516R-PRO/PoE n'est pas adapté au câblage soumis à une certification pour les catégories 5e, 6e ou supérieures - dans ce cas, utilisez un panneau de brassage dédié à cette catégorie (nécessairement avec les modules Keystone) et un dispositif de protection contre les surtensions modèle PTF-516R-PRO/PoE.

Du côté non protégé (entrée), des connecteurs LSA (Krone) et des pinces pour câbles blindés ont été utilisés, et du côté protégé (sortie) des prises RJ-45 ont été utilisées pour connecter des périphériques LAN. Le couvercle en option protège des modules contre la poussière et les dommages accidentels ainsi que des trous spéciaux dans la base pour le montage du panneau également au mur.

Lorsqu'il est utilisé pour des installations de vidéosurveillance avec des enregistreurs NVR, le panneau peut être monté sur des équerres à l'arrière de l'armoire RACK. Les avantages de cette solution sont les suivants: plus d’espace dans l’armoire, accès pratique à toutes les connexions, câbles de raccordement plus courts - les enregistreurs NVR ont généralement tous les connecteurs à l’arrière.

Les équerres en option LK-MOUNT sont utilisées pour fixer le panneau à un angle de 45 degrés au rail arrière du RACK, ce qui est avantageux lorsque vous utilisez des enregistreurs NVR dans des installations de vidéosurveillance.

La meilleure efficacité de protection est obtenue en utilisant des parafoudres aux deux extrémités du câble LAN et leur mise à la terre appropriée. Généralement, ce produit multicanal est utilisé côté commutateur LAN et à l'extrémité des terminaux, des parafoudres à 1 canal sont utilisés. Pour équilibrer le niveau de protection contre les surtensions de l’ensemble du câble LAN, utilisez un parafoudre de la série PRO ou EXT de l’autre côté du câble.

 

Schéma d'un réseau local protégé contre les surtensions

Schéma d'un réseau local protégé contre les surtensions

 

Specification:

PARAMETER NAME VALUE
Data line
Number of LAN channels 16
Possibility to exted
None, replacing modules only
Supported Ethernet standards 10Base-T, 100Base-T
Input connector (LINE) LSA (Krone) connector + shield clamp
Output connector (DEVICE) Shielded RJ-45 jack
Compatibility with cabling UTP / FTP categories 5, 5e i 6
Rated Voltage DC (line-ground) UN 90V DC
Maximum Voltage (line-ground) UC 110V DC
Protection Level 1kV/μs (line-ground) UP 600V
Surge Current (8/20µS, line-ground ) Iimp 2kA per cable conductor (14kA total for one channel)
Rated Voltage DC (line-line) UN 3,3V DC
Maximum Voltage (line-line) UC 3,5V DC
Protection Level 1kV/μs (line-line) UP 20V
Surge Current (8/20µS, line-line) Iimp 100A
Protected lines 1-2, 3-6
Capacitnance (line-line) @1MHz 6-15pF
Capacitnance (line-ground) @1MHz 1-2pF
Serial resistance 2,2Ω / line
Rated Current IN 300mA / line
Protection stages
2 (GDT, TVS)
Decoupling Surge resistor
PoE line
Rated Voltage DC (line-line) UN 58V DC
Maximum Voltage (line-line) UC 64V DC
Protection Level 1kV/μs (line-line) UP 93V
Surge Current (8/20µS, line-line) Iimp 100A
Surge Current (8/20µS, line-ground ) Iimp 2kA
Protected pairs (1+2)-(3+6), (4+5)-(7+8)
Supported PoE standards Compatible with IEEE 802.3af/at/bt-type 3 (HiPoE, UPOE)
PoE loss power on protection circuit

IEEE 802.3af, option A: 0,23W @48VDC
IEEE 802.3af, option B: 0,13W @48VDC

IEEE 802.3at, option A: 0,68W @54VDC
IEEE 802.3at option B: 0,35W @54VDC

IEEE 802.3bt, Typ 3, option AB: 0,8W @54VDC

*) parameters for maximum load

Common features
Dimensions 480 x 41 x 130 (mm)
Application Protection of LAN devices installed outdoors
Mounting 19" Rack cabinet
Tightness of the housing Not applicable
Operating temperature -30ºC~60ºC



Interdiction de copier et de reproduire du contenu! Le contenu ci-dessus est réservé à l'usage exclusif d'Ewimar. Si vous souhaitez placer le produit sur votre site Web, contactez notre service commercial pour obtenir du contenu public.