Panel połączeniowy, zabezpieczenie antyprzepięciowe CCTV, LKO-8

  • Ajouter votre opinion:
  • Code: LKO-8
  • Disponibilité: Ostatnie sztuki Disponible - fin de production
  • szt.
  • Prix HT: €50,84 €62,53
8-kanałowe zabezpieczenie antyprzepięciowe / Panel połączeniowy do systemu CCTV. LKO-8
LKO-8 est autoportant module avec possibilité d'accrocher, facilite l'organisation des câbles coaxiaux en installation de vidéosurveillance. Permet de 8 connexions, réalisées sur les bornes à vis du montage rapide, ce qui accélère considérablement le temps de se connecter et d'éventuelles modifications de système dans son ensemble - sans sertissage de plus de connecteurs BNC.
Construction spéciale du panneau arrière avec des trous est conçu pour serrer les câbles à l'aide de clips de la bande, les protéger de la traction, même à l'aide grande force. Carte électronique a 3 stade de protections contre les surtensions, protège les appareils recevant des effets de la foudre et les surtensions a pendant longtemps. Face avant du panneau possède une sortie BNC, utilisé pour une connexion facile des périphériques de réception, comme les moniteurs, les enregistreurs vidéo numériques et commutateurs de matrices. Pour vous connecter panneau avec dispositif de réception, peut être utiliser des câbles coaxiaux minces avec des cordons de brassage BNC.
Chaque canal de panneau sont complètement séparés entre eux, ce qui permet à la connexion transparente des séparateurs optiques ou galvanique pour la société Ewimar et d'autres producteurs. Bornier à vis supplémentaire est conçu pour raccordement à la terre.