Catégories
Un changement dans la gamme de produits Ewimar

Chers clients!
Forts de l’expérience acquise dans la construction de systèmes de protection pour le réseau Gigabit Ethernet, nous avons créé de toutes pièces les nouveaux dispositifs de sécurité LAN 100Mbit / IP-CCTV.

À l’aide de systèmes de simulation modernes, de calculs de durabilité très détaillés, de circuits imprimés épais et d’éliminer les éléments nuisibles des circuits, nous avons obtenu des produits de très haute qualité. Ils ont de très petites traverses, une durabilité accrue aux impacts et une résistance aux longues impulsions de courant de grande valeur.

Des solutions ont également été introduites pour faciliter la connexion des câbles LAN et le remplacement / l’entretien des modules de protection. Les boîtiers entièrement nouveaux du rack sont mis à la terre à l'aide d'un câble collectif et la connexion à la terre des modules à l'aide de vis de montage - sans nécessité de souder ou de connecter des câbles supplémentaires. Tous les nouveaux modules PTU sont en outre équipés de colliers de blindage.

La gamme de nouveaux produits est fonctionnellement compatible avec les appareils précédents et offre la même gamme de diversité. Ce qui suit est une liste de produits abandonnés et de leurs remplaçants actuels:

PTF-1- (ECO, PRO, EXT)/PoE - remplacé par PTF-51- (ECO, PRO, EXT)/PoE

PTF-1- (ECO, PRO, EXT)/PoE/DIN - remplacé par PTF-51- (ECO, PRO, EXT)/PoE/DIN

PTF-4- (ECO, PRO, EXT)/PoE - remplacé par PTF-54- (ECO, PRO, EXT)/PoE

PTU-4- (ECO, PRO, EXT)/PoE - remplacé par PTU-54- (ECO, PRO, EXT)/PoE

PTF-8- (ECO, PRO, EXT)/PoE - remplacé par PTF-58- (ECO, PRO, EXT)/PoE

PTU-8- (ECO, PRO, EXT)/PoE - remplacé par PTU-58- (ECO, PRO, EXT)/PoE

PTF-16- (ECO, PRO, EXT)/PoE - remplacé par PTF-516- (ECO, PRO, EXT)/PoE

PTU-16- (ECO, PRO, EXT)/PoE - remplacé par PTU-516- (ECO, PRO, EXT)/PoE

Les nouveaux modules, du fait de leurs plus grandes embases, ne peuvent pas être utilisés dans les boîtiers existants (PTU/PTF-RACK) et seul le boîtier (ainsi que le capot) de la nouvelle série doit être utilisé: PTU/PTF-5-RACK.

Les nouveaux modules peuvent être équipés de modules rétractables, mais rappelez-vous que les anciens modules ne sont pas mis à la terre avec des vis de fixation - utilisez le fil soudé.