SPIN Extra 2021 - le 17 mars de cette année. (en ligne)

04-03-2021

Le but des réunions organisées cycliquement dans le cadre de SPIN EXTRA est de co-créer un environnement convivial pour des discussions constructives, un échange de vues de fond sur les défis et les opportunités émergeant dans l'industrie des installations basse tension et les directions de développement du marché. En raison de la situation épidémiologique actuelle, l'événement se tiendra dans le cadre de réunions en ligne.


Ainsi, lors du prochain événement (17 mars de cette année), des conférences seront menées
en ligne - webinaires. Dans le cadre de la conférence, Mirosław Gondek (Ewimar) - concepteur d'appareils électroniques, développeur et programmeur d'appareils à microprocesseurs, discutera des causes des dommages à l'électronique moderne résultant des surtensions et des conséquences qui en résultent (lien vers l'ordre du jour de la réunion : https://spin.lockus.pl/17-03-2021/).


Après chaque conférence, il y aura une section de questions / réponses avec des questions aux orateurs, au cours de laquelle vous pourrez obtenir des réponses aux questions qui dérangent les participants. Après les conférences, nous vous invitons aux stands virtuels préparés par les Partenaires, où vous pourrez voir l'offre de produits ou télécharger des catalogues. Cela vaut la peine d'y jeter un œil, car Ewimar présentera un stand virtuel spécialement conçu pour cette occasion.


Il sera également possible de visioconférence avec des représentants d'entreprises qui contribueront à dissiper les doutes sur le choix des solutions, conformément aux attentes du client. Lors de la rencontre en ligne, il y aura des concours avec des prix attractifs! Nous recommandons une écoute active de la présentation et une vigilance afin de pouvoir indiquer la bonne réponse à la question au bon moment et gagner le prix.

La participation à SPIN EXTRA 2021 est gratuite, nous vous encourageons à vous inscrire: https://spin.lockus.pl/rejestracja/