Catégories
Changements dans les parafoudres LAN série MICRO

Les produits de la série Micro ont été entièrement repensés, y compris le circuit électronique, le boîtier et le câble LAN. Par rapport à la version précédente, la qualité de ces produits a été améliorée à tous égards - à la fois électroniques et mécaniques.
Il convient de noter que le nouveau boîtier a des dimensions légèrement différentes, qui doivent être prises en  compte lors du choix des bases profondes de la caméra ou des boîtiers dans lesquels elles seront placées. Les dimensions actuelles sont: 56 x 31 x 27,5 (mm) - boîtier uniquement.

 

La reconstruction de la série Micro a également abouti à la création d'un nouveau produit: PTF-51-ENG/Poe/Micro. C'est une solution efficace pour les caméras installées à l'intérieur où il y a des difficultés à connecter le fil de terre.
L'utilisation de la technologie MOSFET a permis d'atteindre une efficacité élevée sans mettre à la terre le parasurtenseur placé côté caméra CCTV.

La condition de bon fonctionnement du parasurtenseur dans la version ENG est l'utilisation du parasurtenseur dans la version PRO ou EXT du côté du commutateur LAN - sa mise à la terre est nécessaire.

 

>> Voir les produits <<