Ewimar après l'événement SPIN EXTRA 2021 - compte rendu de la réunion

23-03-2021

17 mars de cette année. une réunion des concepteurs d'installations basse tension a eu lieu. L'événement de cette année a été entièrement adapté au formulaire en ligne en raison de la situation épidémiologique actuelle.

Le SPIN cyclique consiste à échanger les bonnes pratiques et permettre aux participants de créer un terrain pour présenter les nouveautés technologiques sur le marché des systèmes de sécurité. De nombreuses questions importantes ont été abordées dans le programme de la réunion de cette année.

Des sujets directement liés au bon fonctionnement des installations de systèmes de sécurité ont été abordés. Le représentant de la société Ewimar a décrit avec un engagement total les principes à suivre dans la sélection des protecteurs, partageant avec les participants de nombreuses années de connaissances acquises dans le processus de conception des dispositifs de protection contre les surtensions. Le programme de l'événement comprend des éléments intimes, intégrés à de nombreuses activités - consultations vidéo avec des représentants de l'entreprise, stands d'entreprise virtuels, ainsi que des concours pour les participants, dans lesquels il y avait de précieux prix matériels à gagner.

La présentation des produits Ewimar comprenait les problèmes suivants:

1. Causes de la faible résistance de l'électronique moderne aux décharges de foudre
2. Conséquences du manque de protection contre les surtensions dans les systèmes de sécurité
3. Sélection appropriée des parafoudres et recommandations d'installation
4. Aperçu général des produits proposés par Ewimar

Stand d'Ewimar: https://spin.lockus.pl/ewimar/

 

Nous tenons à remercier les organisateurs pour l'opportunité de participer à la réunion.